Le Cabinet

Le cabinet vous accompagne à tous les stades de la relation de travail : dès la formation du contrat, dans le cadre de son exécution et au moment de sa rupture (licenciement, prise d’acte, rupture conventionnelle, démission et transaction).

Le cabinet vous assiste pour toute négociation de départ et pour toute action devant le Conseil de Prud’hommes.

 
 
1.png

Approche

Le cabinet de Maître Estelle TOUBOUL privilégie la qualité de la relation avocat/client, fondée sur un nécessaire lien de confiance.

Pour développer ce lien, le cabinet propose une approche personnalisée basée sur l’écoute et l’échange entre le client et l’avocat, destinée à répondre efficacement à la problématique soulevée.

Le Cabinet vous accompagne à chaque étape du traitement du dossier en vous informant régulièrement de son état d’avancement.

 

Estelle Touboul

 

Estelle Touboul a prêté serment en février 2006.

Titulaire d’une maîtrise de droit du travail et d’un DEA de droit du travail et de droit syndical, elle est également diplômée du Magistère de droit social de la Faculté de PARIS X – NANTERRE.

Après avoir exercé plus de 10 ans dans des cabinets reconnus de défense salariale et syndicale, Estelle Touboul a décidé de créer sa propre structure.

Profil LinkedIn >

 

Domaines d’activités

Estelle Touboul exerce en droit du travail.

Elle assiste ses clients devant tous les Conseils de Prud’hommes et devant les Cours d’appel.

Intervenant régulièrement dans les problématiques de souffrance au travail et de harcèlement moral, Estelle Touboul conseille les salariés dans les conflits de toute nature les opposant à leur employeur.

Elle accompagne ses clients pour toutes négociations de départ, qu’il s’agisse de rupture conventionnelle ou de transaction.

Le cabinet intervient également pour toute contestation de licenciement, qu’il s’agisse des licenciements pour faute et insuffisance professionnelle ou des licenciements pour motif économique.

Estelle Touboul est également régulièrement sollicitée pour assister ses clients sur les problématiques liées à l’inaptitude du salarié.

Enfin, elle intervient également en droit des personnes, auprès des particuliers.

 

Honoraires

 

Les modalités d’intervention et les honoraires du cabinet sont fixés selon les usages de la profession, de manière adaptée à la situation du client, en fonction notamment de la difficulté de l’affaire et des diligences rendues nécessaires, dans le respect des règles déontologiques.

Par souci de transparence, le client est informé dès le premier rendez-vous des modalités de détermination des honoraires retenues, qui feront l’objet d’une convention d’honoraires détaillée, reprenant par écrit les modalités d’intervention convenues.

artbord.png